Des conseils pour décorer une location de vacances

Les locations de vacances doivent être décorées comme n’importe quelle autre propriété. Des décorations appropriées signifient que l’attrait de la propriété augmente, mais avoir plus de décorations ne signifie pas nécessairement une meilleure propriété. 

Vous n’avez même pas besoin de faire des folies sur des choses chères, car parfois des articles abordables sont tout aussi bons, sinon meilleurs. Cependant, il faut une conservation minutieuse pour s’assurer que votre propriété soit aussi attrayante et aussi confortable que possible.

Maximiser les zones de couchage

Lorsque les gens voyagent, ils ont principalement l’intention de visiter des endroits spécifiques et d’en découvrir le plus possible. Cela signifie qu’ils n’auront peut-être même pas assez de temps à consacrer à votre propriété. Vous devez toujours savoir d’où viennent les gens à l’aide d’un logiciel de location à court terme afin de savoir ce dont ils pourraient avoir le plus besoin. Cela se traduit généralement par des espaces de couchage suffisants car, la plupart du temps, ils n’ont peut-être pas le temps de faire autre chose. 

Voici des conseils utiles en vidéo :

Concentrez vos décorations autour de superbes zones de sommeil afin qu’elles se sentent rafraîchies au réveil. C’est l’une des parties les plus importantes d’une bonne propriété, car les gens ont tendance à se forger une opinion immédiatement après leur réveil. Vous ne voulez pas qu’ils n’aiment pas les zones de couchage, car cela pourrait signifier qu’ils repartiront insatisfaits.

Privilégier le confort et la durabilité

Le confort doit être une priorité pour tout type de propriété où les gens vivent, de façon permanente ou temporaire. Être à l’aise est l’un des piliers pour passer un bon moment lorsque vous visitez n’importe quel endroit. Cependant, la durabilité est souvent négligée au profit de la brillance. Vous n’êtes pas obligé d’obtenir les meubles les plus durables et les plus chers, même si vous utilisez un calculateur de revenus de location à court terme pour maximiser vos revenus afin de pouvoir vous le permettre. 

Parfois, même des astuces simples comme mettre des housses sur le canapé ou utiliser des carpettes peuvent être extrêmement efficaces. Les gens ont tendance à revenir de longues randonnées avec leurs chaussures couvertes de boue ou même à s’asseoir sur le canapé avec des serviettes humides, et vous souhaitez isoler des problèmes de nettoyage et d’entretien spécifiques.

Grandes tables à manger

L’un des conseils les plus importants et généralement négligés est d’obtenir une grande table à manger. Ces tables ne sont généralement pas réservées aux repas, même si une table plus grande peut accueillir plus de personnes. Les grandes tables ont également tendance à être des lieux de rassemblement social où les gens jouent à des jeux sociaux ou même simplement traînent. 

Vous n’avez pas besoin d’en avoir un énorme, juste un qui peut accueillir plus de deux ou trois personnes. Une table modulaire est généralement un bon choix, car elle est convertible et peut s’adapter à plusieurs styles de décoration.

Amélie R.

Décoration, ameublement ... je suis la fée d'intérieure comme m'appelle mes amies :). Je suis les tendances, je bricole aussi ;) j'aime les textures et les couleurs vives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.