Les questions à se poser lors de la construction d’un garage

Construire une nouvelle structure ou remplacer une ancienne structure détachée n’est pas une décision qui doit être prise à la légère, lorsque vous commencez à rechercher différents garagistes et à collecter des estimations, avoir une bonne idée de ce que vous cherchez à construire et pourquoi est crucial.

Nous vous encourageons à vous renseigner sur le processus. Cet investissement peut non seulement augmenter vos capacités de stockage et améliorer votre attrait extérieur, mais il peut également augmenter la valeur globale de votre propriété. Il y a tellement plus dans un garage détaché de qualité que quatre murs et un toit, donc, avant de commencer le processus, il est essentiel de déterminer vos besoins ainsi que la meilleure façon d’utiliser cet espace.

A quoi servira votre nouveau garage ?

Lors de la première rencontre avec le constructeur du garage, il est essentiel de lui faire savoir le but de la structure. Il est possible que la réglementation municipale et votre plan de garage et d’utilisation ne concordent pas.

Voici une vidéo relatant ces faits :

Cherchez-vous un espace qui vous permettra de mettre plus de voitures dans votre garage, ou préférez-vous garder le garage de la même taille, en ajoutant du rangement au-dessus ? Il pourrait y avoir des problèmes électriques ou de plomberie qui devront être résolus si cet espace est destiné à être utilisé pour un passe-temps ou un espace de travail.

Quelles sont les exigences ?

L’exécution de démontages de structures existantes ou de structures entièrement nouvelles peut nécessiter l’autorisation de votre municipalité locale. Ces étapes supplémentaires sont nécessaires pour s’assurer que les codes actuels sont respectés en toute sécurité. Avant d’aller de l’avant et de faire un investissement comme celui-ci, il est essentiel de connaître les étapes ou les changements qui doivent être effectués pour construire un nouveau garage sur votre propriété.

Le processus de demande de permis vous informera, ainsi que votre constructeur, des restrictions et règlements (limites de hauteur et de taille…) que votre municipalité a appliqués à votre région. Il est essentiel que votre garagiste respecte chacune de ces ordonnances pour éviter l’arrêt du projet, des amendes éventuelles ou la démolition complète de la structure.

Que comprend le devis du constructeur ?

Gardez à l’esprit qu’un garage détaché devrait être bien plus qu’un simple toit et quatre murs ; il est donc crucial de demander au cours du processus de collecte des devis ce que chacun des constructeurs de garage inclut dans le garage qu’il construit en plus des options spécifiques disponibles pour votre projet.

Des éléments comme la porte de garage, le type de bardeaux et de revêtement ainsi que le style de toit offert devraient être incorporés et détaillés dans l’estimation. En outre, des détails spécifiques tels que l’époxy pour sol de garage, une protection contre les intempéries, des gouttières et des tuyaux de descente doivent également être pris en compte. La façon dont le constructeur prévoit de protéger l’intégrité de votre investissement est cruciale. Une garantie et ce qui est inclus dans celle-ci doivent également être pris en compte et discutés.

Amélie R.

Décoration, ameublement ... je suis la fée d'intérieure comme m'appelle mes amies :). Je suis les tendances, je bricole aussi ;) j'aime les textures et les couleurs vives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.