Accessoires simples pour rendre votre salle de bain élégante

Redéfinir l’apparence de votre salle de bain semble être une tâche saine, mais cela ne nécessite qu’un accessoire minimal de votre salle de bain. Tout en réorganisant l’apparence de votre salle de bain, vous devez comprendre l’ambiance et l’objectif que vous souhaitez donner à votre salle de bain.

Outre la taille de votre salle de bain, il contribue à rehausser l’apparence de l’ensemble de votre maison. Chaque pièce a une histoire à raconter, tout comme une salle de bain raconte une histoire de confort et de chic.

Robinets automatiques

Un robinet automatique est un ajout important à votre salle de bain. À la lumière de la situation actuelle de pandémie à laquelle le monde est confronté, l’hygiène est devenue une priorité absolue. Les robinets automatiques rehaussent l’élégance de votre salle de bain ainsi que :

  • Maintenir la désinfection
  • Conservation de l’eau
  • Faible entretien

Voici une vidéo montrant cette technologie :

Placez simplement vos mains en dessous et les capteurs infrarouges laisseront l’eau couler pendant la durée définie et s’arrêteront automatiquement. Sans contact et hygiénique, à son meilleur.

Distributeur automatique de savon liquide

Un distributeur automatique de savon liquide augmente l’attrait élégant et les normes de propreté des toilettes. Il utilise la technologie de détection infrarouge pour détecter la présence humaine et ne disposer que de la quantité de savon requise. Le distributeur augmente la fonctionnalité de la salle de bain en :

  • Diminuer le gaspillage d’eau
  • Augmente le facteur d’hygiène
  • Réduisez le gaspillage de savon en éliminant la quantité nécessaire

Miroirs

Les miroirs sont l’un des accessoires de salle de bain indispensables qui contribuent à améliorer le design et la convivialité de la salle de bain. Il existe toute une gamme de miroirs à opter, comme les miroirs d’angle pliés, les miroirs doubles angulaires, le meuble-lavabo en miroir, les miroirs éclairés par LED, le miroir avec cadre en bois, les miroirs muraux en métal brossé et même le miroir sans cadre.

Les miroirs sont classés en trois catégories :

  • Miroir simple : Le miroir simple est un miroir simple qui est utilisé pour refléter votre reflet exact. Ils sont le type de miroir le plus courant et le plus essentiel qui est incorporé dans les toilettes.
  • Miroir convexe : Le miroir convexe réfléchit la lumière vers l’extérieur et crée une image plus petite.
  • Miroir concave : le miroir concave crée une image plus grande, vous offrant une réflexion plus détaillée pour vous concentrer sur des zones spécifiques. Il agrandit chaque centimètre de votre visage pour avoir une vue claire et plus large pour vous maquiller ou vous raser.

Sèche-mains

La transmission des bactéries est plus susceptible de se produire par la peau humide que par la peau sèche. Les mains humides sont capables de propager 1000 fois plus de germes que les mains sèches.

Par conséquent, le bon séchage des mains après le lavage devrait faire partie intégrante du processus d’hygiène des mains dans les soins de santé. Ensuite, un sèche-cheveux plonge dans la lumière, un accessoire de toilette aussi fonctionnel qu’élégant.

Amélie R.

Décoration, ameublement ... je suis la fée d'intérieure comme m'appelle mes amies :). Je suis les tendances, je bricole aussi ;) j'aime les textures et les couleurs vives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *