Comment rendre plus moderne et opérationnel son pool house ?

Les piscines sont une pièce maîtresse du jardin et le sont depuis un certain temps. Pendant l’été, avoir un extérieur bien aménagé est un must. Et avec une piscine, la période estivale est encore plus exaltante. Cependant, si vous avez un pool house, il est probable que vous passiez plus de temps dans le pool house que dans la piscine.

Parce que le pool house est l’endroit où l’on passe le plus de temps, il est donc logique d’investir des efforts pour le moderniser et le rendre opérationnel. Dans les prochaines lignes, découvrez comment vous pouvez transformer votre pool house.

Un environnement sécurisé

Certaines mesures de sécurité doivent être prises pour protéger les objets de valeur stockés dans le pool house, en particulier si l’espace doit être utilisé comme zone de couchage pour les invités. Les architectes intègrent généralement cela dans le processus de conception et recommandent certaines fonctionnalités de sécurité.

La domotique peut d’ailleurs s’étendre au pool house. Cela inclut la sécurité automatisée. Pour cela, il vous faudra disposer d’une connexion Internet. Aujourd’hui, vous pouvez facilement trouver en ligne toutes les box internet. S’assurer que l’espace est totalement sécurité, c’est aussi considérer la distance entre le pool house et le bord de la piscine.

Des meubles pour se détendre

Il y a peu de meilleures sensations qu’une bonne sieste au soleil après un plongeon dans l’eau. Ajouter des meubles à un pool house offre un espace de repos.

Pour cela, vous pouvez rechercher un canapé fait d’un matériau durable et résistant à l’eau et le placer dans le pool house. Choisir le bon mobilier est une étape essentielle lors de l’aménagement de l’espace.

Aménager une cuisine

Après une baignade, les gens voudront peut-être manger un peu. Une cuisine dans un pool house est un avantage majeur. Au lieu de faire des allers-retours entre la maison et la piscine, vous pouvez cuisiner dans le pool house et ne faire que quelques pas à l’extérieur pour apporter de la nourriture aux invités.

La cuisine pourra aussi servir de bar. Les piscines et les boissons sont une excellente combinaison et apportent le sentiment de vacances dans l’arrière-cour.

Une grande ouverture

Les occupants d’un pool house veulent probablement avoir une vue sur l’espace piscine et l’environnement qui l’entoure. Une grande ouverture vitrée permet à ceux qui se trouvent à l’intérieur du pool house de profiter de la scène et de se joindre facilement à l’action.

Vous pouvez parfaitement y installer une grande baie vitrée pour avec une ouverture coulissante afin de garantir un effet grandiose. Un système ouvert dans un pool house donne l’impression d’être à l’extérieur même à l’intérieur.

Une télévision

La télévision est un ajout de choix dans n’importe quelle pièce. Avec les meubles déjà installés dans le pool house, une télévision peut divertir les gens.

Qu’il s’agisse de sports, d’une émission TV ou de la météo, une télévision permet de réunir, même dans un pool house. Si vous avez une télé gigantesque, il est important de bien l’orienter vers l’extérieur pour transformer le pool house en théâtre extérieur.

Amélie R.

Décoration, ameublement ... je suis la fée d'intérieure comme m'appelle mes amies :). Je suis les tendances, je bricole aussi ;) j'aime les textures et les couleurs vives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.