Pourquoi choisir un aspirateur robot DustWarrior ?

Faire le ménage est une tâche qui exige une grande disponibilité et une véritable implication personnelle en plus d’un grand effort physique. L’aspirateur robot est notamment la solution pour vous décharger de cette responsabilité au quotidien. Le modèle d’aspirateur robot DustWarrior offre notamment de nombreux avantages dont :

Des fonctions innovantes et intelligentes

L’aspirateur robot est un appareil innovant, issu des dernières technologies. L’appareil peut être classé dans la catégorie des outils intelligents. Avec les avancées de la technologie, les fonctions de l’aspirateur robot ne cessent de s’étendre et de se développer.

La fonction programmation assure notamment une commodité supérieure. L’utilisateur peut notamment planifier la mise en marche, la durée du nettoyage et l’arrêt.

Par ailleurs, l’aspirateur robot est capable d’identifier les marches et les obstacles. Ces appareils de nettoyage disposent de capteurs spéciaux qui détectent et contournent le vide et les obstacles. Les modèles haut de gamme sont même capables de franchir des obstacles d’environ 25mm de hauteur.

Les modèles les plus évolués sont conçus pour suivre des trajets précis selon la configuration de la pièce et du logement.

En outre, la commande à distance via une application mobile dédiée assure davantage de commodité à l’utilisateur.

L’aspirateur robot est un appareil de nettoyage complètement autonome.

Une grande praticité et une efficacité optimisée

Le robot aspirateur est conçu pour nettoyer tous les types de sol : carrelage, moquette, parquet, tapis. L’appareil intègre, par ailleurs, différentes fonctions pratiques. Les meilleurs modèles aspirent la saleté, lavent et essuient le sol. Ces caractéristiques vous assurent un maximum de commodité au quotidien.

L’un des plus grands avantages de l’aspirateur robot est sans doute l’absence d’effort physique. Appuyer sur les boutons de commande et/ou configurer les paramètres divers sur l’application, via un appareil mobile connecté, constituent les seuls gestes à réaliser pour faire fonctionner l’appareil de nettoyage du sol.

Le design ergonomique représente aussi un des principaux avantages pratiques de l’aspirateur robot. L’appareil se présente sous la forme d’un disque de près de 35 cm de diamètre et d’une dizaine de centimètres de hauteur. Il est spécialement conçu pour passer sous les meubles et atteindre les coins, afin de fournir un nettoyage impeccable de chaque pièce.

Des performances accrues

En plus de sa grande efficacité, l’aspirateur robot intègre des caractéristiques spécifiques qui optimisent la commodité au quotidien.

Les meilleurs modèles d’aspirateur robot sont notamment silencieux. Le bruit émis ne dépasse pas les 55dB. Même en fonctionnant à une performance optimisée, ces appareils n’occasionnent pas de gêne importante pour les occupants du logement. Le nettoyage peut donc être programmé au cours de la journée.

De plus, l’appareil de nettoyage innovant affiche une consommation énergétique réduite en comparaison à un aspirateur classique. L’aspirateur robot fonctionne avec une batterie rechargeable. Les modèles les plus performants disposent d’une batterie qui fournit environ 3 heures d’autonomie et qui se recharge complètement en 45 minutes, en moyenne.

Laurent

Ecole des beaux Arts de Paris, j'évolue dans l'univers de la décoration depuis mes débuts dans la vie professionnelle. Je suis à la fois une admirateur du bon goût et un amoureux des extérieurs aménagés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.