Les articles dont vous avez besoin dans votre bureau

En ces temps incertains et troublants, de nombreuses entreprises ont conseillé à leurs employés de travailler à domicile. Pour beaucoup d’entre nous, il s’agit d’une perspective nouvelle et stimulante, à la fois passionnante et déconcertante.

Si vous êtes quelqu’un qui n’a jamais eu à travailler à domicile, ou qui n’a jamais beaucoup réfléchi à la création d’un espace de bureau à domicile, la décision prise sur vous de travailler à distance sera confrontante. Donc, si vous êtes nouveau dans ce domaine et à la recherche d’inspiration pour le bureau à domicile, cet article vous fournira tous les éléments essentiels dont vous avez besoin pour concevoir votre bureau à domicile.

Diffuser d’huile essentielle

L’ajout d’un diffuseur d’huile à votre bureau à domicile présente de nombreux avantages. Non seulement ils ajoutent une odeur réconfortante à l’espace et constituent une alternative naturelle aux assainisseurs d’air, mais ils sont également connus pour leurs excellentes propriétés de santé.

Selon les huiles que vous choisissez, un diffuseur d’huile aide à stimuler la productivité et à booster votre énergie, tout en favorisant un bon sommeil et une santé globale.

Art mural

Accrocher une œuvre d’art mural ajoute une touche de style à l’espace. Pour un bureau à domicile, vous voulez quelque chose d’attrayant et d’inspiration; de cette façon, vous êtes inspiré pour travailler chaque fois que vous regardez votre mur.

Les enseignes au néon sont un excellent moyen d’incorporer du plaisir à l’espace, et une enseigne au néon sur mesure de votre citation de motivation préférée garantira une productivité plus élevée et vous aidera à penser de manière plus créative.

De la verdure

De nombreuses études ont montré que les plantes de votre bureau améliorent le bonheur et la productivité. Ils continuent à prouver que les espaces de bureau les plus minimaux ont tendance à être les plus toxiques et les plus misérables pour les travailleurs.

Voici des conseils utiles pour un aménagement de bureau réussi :

Les gens ont tendance à fonctionner à un niveau plus élevé lorsque des plantes sont ajoutées à leur espace de bureau, et c’est un excellent moyen d’intégrer un peu de vie tout en réduisant le stress.

Une chaise adaptée

Vous ne comprendrez l’importance de la bonne chaise qu’après avoir passé trop de temps sur la mauvaise, il est donc préférable de bien faire les choses, pour commencer. Vous aurez besoin de trouver une chaise qui vous permettra de vous asseoir les pieds à plat sur le sol et avec un soutien dorsal suffisant, car c’est là que vous passerez la plupart de votre temps.

Il est essentiel de trouver une chaise qui fonctionne ergonomiquement pour vous et votre posture afin d’éviter de futurs problèmes de dos.

Un peu de musique

La plupart des gens penseraient qu’écouter de la musique pendant que vous travaillez n’est qu’une distraction, mais ce n’est pas toujours le cas.

Il est également important de noter qu’il existe une distinction claire entre le travail-vie personnelle et la vie privée. Assurez-vous de toujours changer de pyjama lorsque vous travaillez à domicile et de toujours ranger votre espace lorsque vous avez terminé, comme vous le feriez lorsque vous travaillez ailleurs.

Amélie R.

Décoration, ameublement ... je suis la fée d'intérieure comme m'appelle mes amies :). Je suis les tendances, je bricole aussi ;) j'aime les textures et les couleurs vives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.