Les oreillers orthopédiques pour traiter les maux de dos

Il semble que de nos jours de plus en plus de personnes souffrent de maux de dos. Depuis que vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous ayez probablement mal au dos en ce moment. Alors que pouvez-vous faire ?

La principale raison pour laquelle les gens s’absentent du travail. Il y a beaucoup de choses qui peuvent causer des maux de dos, notamment les suivantes.

Les blessures sportives

Que vous soyez un athlète professionnel, un joueur de football le week-end ou que vous aimiez faire du sport et vous entraîner, vous savez probablement déjà que si vous vous déplacez dans le mauvais sens, cela fait parfois mal. Vous pouvez avoir des entorses, des foulures ou même une fracture.

Arthrite, scoliose ou ostéoporose

Avouons-le, nous vieillissons tous, et en vieillissant, nous commençons à ressembler à un bol de riz. Tous ces problèmes associés au vieillissement peuvent être désagréables et vous donner envie de chercher un soulagement.

Blessures liées au travail

Peut-être que vous êtes dans la construction et que vous soulevez des objets lourds. Peut-être que vous travaillez dans un bureau mais que vous stockez les nouvelles boîtes de papier qui viennent d’être livrées.

Voici comment bien choisir son oreiller :

Un levage incorrect peut causer des douleurs dorsales et des blessures. Peut-être que vous avez une très mauvaise chaise et un mauvais bureau et que vous êtes trop affalé sur votre ordinateur. Quoi qu’il en soit, cela peut être une douleur dans le dos !

Dormir sur le côté

Dormir sur le côté peut entraîner un désalignement de votre dos. Cela peut causer des douleurs aux genoux, aux hanches et au dos. La bonne nouvelle est que vous n’êtes pas obligé d’arrêter de faire quoi. Si vous continuez à lire, vous verrez à quel point c’est facile à résoudre !

Un oreiller de genou

Il existe de nombreux oreillers orthopédiques confortables pour hommes et femmes disponibles à la vente en ligne et expédiés partout.

Lorsque vous dormez sur le côté, vous exercez une pression sur votre bassin et votre colonne vertébrale. Cela peut provoquer une sciatique ou des nerfs pincés.

Un oreiller orthopédique pour genoux est conçu pour maintenir vos jambes dans la position dans laquelle votre dos en a besoin pour éviter la douleur. Il met de l’espace entre vos jambes, gardant vos hanches alignées, ce qui aligne votre colonne vertébrale, tout comme la chanson de ce vieil enfant.

L’os du genou est connecté à l’os de la jambe est connecté à l’os de la hanche, les os de la hanche sont connectés à la colonne vertébrale. Alors commencez à vous sentir mieux maintenant ! Avouons-le. Plus vous avez mal, plus vous allez vous retourner. Un oreiller de genou pour dormeurs latéraux crée l’expérience de sommeil ultime où vous serez si confortable que vous remarquerez une amélioration de la qualité de votre sommeil.

Une fois que la qualité du sommeil s’améliore, la qualité de votre vie s’améliorera également ! Vous aurez plus d’énergie, aurez moins mal, serez plus heureux et vous vous sentirez mieux. Les oreillers orthopédiques pour les genoux sont tout à fait abordables, sans les effets secondaires gênants que les médicaments peuvent entraîner.

Amélie R.

Décoration, ameublement ... je suis la fée d'intérieure comme m'appelle mes amies :). Je suis les tendances, je bricole aussi ;) j'aime les textures et les couleurs vives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.