Des conseils pour construire une clôture autour de la maison

Si votre maison n’a pas de clôture, elle figure probablement en haut de la liste des choses que vous voulez faire. Les clôtures peuvent servir à tellement de fins différentes. En plus d’assurer la sécurité de votre propriété, une clôture peut également préserver l’intimité.

Les clôtures peuvent ajouter beaucoup d’attrait visuel à votre cour arrière et à votre cour avant, selon le type de clôture que vous choisissez et l’aménagement paysager présent dans votre cour.

Identifier les limites la propriété

Vous devez savoir exactement où se trouvent vos limites de propriété avant de commencer à construire une clôture, vous devez donc régler quelques détails avant de construire une clôture.

Un arpenteur-géomètre professionnel pourra peut-être vous aider à déterminer où placer votre clôture, que vous bricoliez ou que vous embauchiez un entrepreneur en clôture. Si votre propriété possède déjà des plantes ou une clôture, vous n’avez pas toujours besoin de les remplacer.

Choisir les bons matériaux

Cela dépendra de votre choix de clôture. Des deux côtés, certains apparaîtront identiques de sorte que cette considération n’aura pas d’importance.

Voici ce qu’il y a à savoir en vidéo à ce sujet :

Les clôtures, y compris les clôtures en bois, ont souvent un « bon » côté et un « mauvais » côté, avec les poteaux et autres éléments structurels visibles. Si vous voulez une clôture attrayante des deux côtés, vous devriez en trouver une qui ressemble aussi bien à vos voisins qu’à l’extérieur, comme la rue.

Considérer le climat

Lorsque vous planifiez votre clôture, vous devez tenir compte des températures extrêmes de votre région, que vous viviez dans une région aux hivers froids ou aux étés extrêmement chauds et humides.

Cela aiderait si vous aviez des ancrages en béton pour faire face aux changements causés par le gel dans les climats froids. Considérez attentivement le type de matériaux que vous choisissez pour votre maison si vous vivez dans une zone humide ou chaude.

Installer correctement les messages

Vous devez ajouter du gravier au fond des trous de vos poteaux pour un drainage et une stabilité supplémentaires, un mélange de béton doit être versé dans les trous et les poteaux de clôture doivent être maintenus en place jusqu’à ce que le béton sèche, car cela peut prendre quelques jours.

Ajuster les pentes si nécessaire

Construire une clôture sur un terrain plat est assez simple, mais un terrain inégal ou en pente présente certains défis. Il existe trois options de base lorsqu’il s’agit d’un aménagement paysager inégal : une clôture à niveau supérieur où vous placez des panneaux plats, une clôture en escalier où vos panneaux sont inclinés ou une clôture en rack où les panneaux sont eux-mêmes inclinés. Tenez compte de cette clôture lors de la planification de votre jardin.

Amélie R.

Décoration, ameublement ... je suis la fée d'intérieure comme m'appelle mes amies :). Je suis les tendances, je bricole aussi ;) j'aime les textures et les couleurs vives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.