Des idées d’éclairage pour son extérieur

L’éclairage du jardin peut aider à créer un espace magique qui peut être apprécié même lorsque le soleil se couche. Tirez le meilleur parti des longues soirées d’été et transformez votre jardin en un espace de vie lumineux que vous pouvez utiliser après la tombée de la nuit, avec nos superbes idées d’éclairage de jardin pour éclairer les convives en plein air.

Si vous souhaitez créer une salle à manger confortable pour manger dehors les nuits chaudes, délimitez un endroit isolé sur la terrasse en utilisant d’élégantes appliques murales de jardin pour projeter une lueur romantique sur votre table à manger de jardin et créez l’ambiance avec des bougies de table placées dans de jolies récipients résistants au vent, parfaits pour les dîners intimes et les repas aux chandelles.

Mélanger et assortir les lanternes

Les lanternes décoratives en métal vont de mieux en mieux en tant qu’accessoire de pièce moderne incontournable. Des salons avec une sensation scandinave à la pièce maîtresse d’une table à manger industrielle-chic, ces créateurs d’ambiance adaptables à tout endroit sont à l’aise dans n’importe quel arrangement.

Souvenez-vous de leurs origines comme le premier moyen d’éclairer les rues victoriennes et faites-en un accessoire parfait pour l’intérieur et l’extérieur. La pure joie de ces beautés contemporaines vient des choix de couleurs et des formes, il y en a une pour chaque jardin et chaque design.

Mise à jour avec des designs de nouvelle saison

Du chic classique au très contemporain, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour investir dans un éclairage de jardin élégant.

Voici d’autres idées à considérer :

À l’extrémité plus moderne, les conceptions en zinc, cuivre et laiton ajouteront une sensation Scandi aux espaces extérieurs, tandis que les lanternes en verre avec des extérieurs en acier galvanisé rappellent les lampadaires victoriens pour une sensation plus classique. La pure joie de ces beautés vient des choix de couleurs et des formes.

Jeter une lueur invitante

Lorsque vous dînez à l’extérieur dans le jardin, la lueur naturelle des bougies en tant qu’option d’éclairage ambiant du jardin ne peut être surpassée. Comme c’est dans le cadre contrôlé de votre table en plein air, optez pour de vraies bougies, mais protégez-les contre le vent en optant pour un récipient robuste mais élégant.

Ces supports en verre à nervures lourds sont l’équilibre parfait entre intelligent et sûr. Évitez la tentation de garder les moustiques à distance en utilisant des bougies à la citronnelle, le parfum peut décourager les convives.

Accrocher des guirlandes pour une touche magique

Ajoutez de l’éclat à votre maison, à l’intérieur comme à l’extérieur, avec un ensemble de conceptions uniques de guirlandes lumineuses.

Les guirlandes lumineuses apportent une qualité magique à n’importe quel jardin, et ces versions de fleurs fonctionnent à merveille avec la nappe en dentelle et les photophores en verre pressé. Un peu de lumière va très loin la nuit. Utilisez l’éclairage de manière sélective et n’oubliez pas que l’obscurité peut être utilisée pour masquer des zones.

Amélie R.

Décoration, ameublement ... je suis la fée d'intérieure comme m'appelle mes amies :). Je suis les tendances, je bricole aussi ;) j'aime les textures et les couleurs vives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.