Des concepts pour décorer votre petit bureau à domicile

À l’ère de la technologie en évolution rapide, facilitant des niveaux incroyables de connectivité entre les individus, le travail à domicile est devenu de plus en plus populaire. Les personnes qui auparavant auraient été enchaînées à un bureau dans l’espace de bureau pendant 9 heures par jour sont de plus en plus libres de travailler dans le confort de leur domicile.

Les horaires mixtes, deux jours à la maison trois au bureau, par exemple, deviennent la formule standard pour la plupart des entreprises progressistes. Pourtant, d’autres ont complètement abandonné les bureaux, réduisant considérablement les complications et les coûts. Bien sûr, même ceux qui se présentent quotidiennement à un bureau pour le travail ont des tâches administratives personnelles et des retombées de leur carrière à gérer, de sorte que le petit bureau à domicile a eu un énorme regain de popularité.

Beaucoup d’espace de travail

Lorsque vous pensez aux principes de base d’un bureau, cette liste comprendra toujours un bureau. Le poste de travail est construit sur un bureau approprié, et si vous recherchez un article sur lequel il vaut la peine de dépenser un peu plus d’argent, c’est celui-ci. Cependant, de nombreux bureaux n’offrent pas l’espace dont on a besoin de nos jours. Il est toujours préférable de vous offrir la possibilité de disposer d’espace supplémentaire, car vous ne savez jamais quels développements vont suivre.

Peut-être que vous pourriez investir dans un ordinateur de bureau, mais que vous voulez toujours de la place pour votre ordinateur portable. Ou vous pouvez commencer à partager l’espace avec un partenaire. Quoi qu’il en soit, opter pour un bureau extra-long vous évitera d’avoir à racheter.

La praticité d’abord, mais le style de près

Les effets de l’architecture et de la conception des bureaux sur votre capacité à travailler sont très bien documentés à ce stade. De nombreux principes emblématiques du Feng Shui sont utilisés pour comprendre comment tirer le meilleur parti des employés en poste.

Voici des conseils à tenir compte :

En fin de compte, votre espace de travail doit être solide et pratique, un cadre rigoureux pour faire du vrai travail. Mais cela doit aussi être votre espace, et cela devrait se refléter dans la conception, les palettes de couleurs et les éléments que vous choisissez d’y mettre. Vous voulez profiter de votre temps dans l’espace pour une productivité maximale.

Avoir un espace confortable

Idéalement, votre bureau à domicile devrait avoir une option d’assise qui n’est pas seulement votre chaise de bureau. Même s’il s’agit d’un simple pouf, vous avez besoin d’un espace dans lequel vous pouvez vous retirer lorsque vous avez besoin d’une pause.

Mais qu’en est-il du salon ? Eh bien, c’est une option, mais travailler à domicile est une question de limites. Un voyage dans le salon peut signifier une distraction majeure, comme la télévision ou la cuisine. Avoir des sièges moelleux dans l’espace de bureau signifie que vous pouvez vous détendre, mais vous êtes toujours au travail.

Amélie R.

Décoration, ameublement ... je suis la fée d'intérieure comme m'appelle mes amies :). Je suis les tendances, je bricole aussi ;) j'aime les textures et les couleurs vives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.